Dogs4Sale.net :: Free Classifieds listing Pets, Dogs and Puppies for Sale Forum Index
Search Our SiteRegister Log in

Reply to topic Page 1 of 1
BONJOUR, MON NOM EST MYKA, je...
Author Message
Reply with quote
Post BONJOUR, MON NOM EST MYKA, je... 
BONJOUR,
MON NOM EST
MYKA, je suis née d'une maman duberman et d'un papa labrador. Je ressemble beaucoup au labrador mais je suis un peu plus élancée, ce qui me donne un air assez fière. J'ai un air coquin avec ma tache blanche au cou, au menton et à la patte. Je suis très sociable même avec les autres chiens et bien affectueuse. Je suis née le 30 décembre 2006 et je demande déjà la porte. Ma maman adoptive m'a acheté car elle trouvait que j'étais la plus belle cependant papa est allergique, ils se disent que ça va passer mais ils ont peur que cela ne passe pas et qu'ils doivent me vendre lorsque je serai plus grande. Ils font cela pour mon bien, j'en suis certaine. Je saurais m'adapter à toutes les familles tant qu'elles me donnent suffisament d'amour. Je pèse 9.1 lbs, j'ai eu mon premier vaccin et une visite au vétérinaire. J'aimerais que vous me choississiez. Écrivez à ma maman, elle vous dira pourquoi je suis la meilleure. $225.00. Offre négo. mascouche, terrebonne, laval.
Tel:


Read more...

View user's profile Send private message

Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum